retour au Cabellou

Bbw

en 1999 mon père a décidé de vendre la maison héritée de sa mère en baie de Concarneau à son cousin notaire .

Maison vaste sur un terrain en bord de plage , coincée entre deux maisons plus petites et moins confortables ( celle du cousin ) et une autre qui, à chaque vacances de printemps et d’été, était envahie par une famille ramifiée et très très bruyante!!

Ce contexte ainsi que le choix familial d’être plutôt à l’avenir centrée sur le Luberon et la Provence , a entraîné le délaissement de la bretagne et donc cette vente

Mais il fallait aller faire le tri des souvenirs et des choix sur la conservation ou non de mobilier , photos etc .

J’avais programmé un grand week end avec mon père et mon époux michel , mais au dernier moment mon père agit du partir à l’étranger , et michel avait du pallier à des absences de personnel à l’hôpital .

Je me suis retrouvée seule à prendre du coup le train , et mon oncle François s’était proposé pour venir me prendre à la gare de quimper et m’aider au tri .

je suis arrivée le jeudi après midi , et François m’attendait , sans sa femme ( heureuse surprise , car je n’ai jamais fortement apprécié cette bourgeoise de province qui se montrait sans vergogne tout l’été et avec une réputation douteuse et qui mélangeait à mon encontre comportement mielleux et méprisant quand j’avais 19 a)

J’étais habillée simplement mais comme toujours très bcbg pantalon cuir et manteau assorti et pull , avec juste un grand sac cuir .

Mon oncle comme toujours flatteur , à peine installée dans sa grosse mercedes , m’a complimentée , en remarquant que michel avait une superbe femme et mes enfants une mère superbe , me rappelant que je venais souvent dans le temps avec des shorts et minijupes cuirs , et tenues de jeune mannequin sexy ( ce que je n’ai pu faire vu l’opposition paternelle). Oui dans la voiture françois me fait du gringue , et moi comme une conne je me laisse flatter.

Comme nous devions venir il a mis en route le chauffage ce matin et a réservé une table pour 4 ( il pensait que papa et michel seraient là) dans le seul restaurant ouvert ( hum de réputation sulfureuse, limite bordel ) pour ce soir .

Il m’annonce qu il y’a des vêtements à moi ( il le pense) dans une penderie où sa femme a commencé à déposer ses affaires , oui je peux encore rentrer dedans je pense près de 20ans après et 2 grossesses.

Nous arrivons à la maison , il est près de 18 h ,. François sort mon grand sac et nous rentrons dans la maison où déjà des meubles sont partis pour le sud de la France , laissant des vides remplis en partie par des caisses en carton déjà remplies ( mes soeurs et ma mère ont laissé des ordres pour la vaisselle le linge ).

François m’annonce qu’il avait prévu de nous aider et que Nadine sa femme est partie pour le We dans sa famille à Morlaix.

Il me suit à l’étage où il a préparé 2 chambres pour nous 3, mais je suis seule et peux choisir la plus jolie chambre où j’aurais laissé des vêtements dans la grande penderie ainsi que dans la commode, que Nadine pressée d’emménager a regroupé . Il a son appareil photo , qui lui permet des inventaires rapides et de ne rien oublier .

François rigole en me voyant trouver des vêtements que je croyais rangés ou revendus depuis longtemps , et il me met au défi :hé pour ce soir chiche que tu t’habille en jeunette sexy!

Je me laisse tenter ,mais je dois d’abord aller prendre une douche , dans la salle de bain ( souvenir de ma grand mère très à cheval sur sa toilette maquillage …) et il y’a des tonnes de produits , Nadine est déjà passée par là , leur maison étant réputée pour sa mauvaise isolation en hiver!

François me crie à travers la porte , je te choisi ce qui m’ a toujours fait rêver mais si tu trouve des choses qui te plaisent dans les affaires de Nadine ne te gène pas!

Je me sens en train de frémir même avec l’eau brulante , seule en bretagne cela me rappelle le maître que je connaissais près Sex hikayeleri de Lorient!!!!! ( nous avons rompu d’un commun accord à l’annonce de la vente de cette maison! ) .

En sortant de la douche je m’aperçois que mon nécessaire de toilette est resté dans la chambre , je risque un oeil , personne .Je sors avec la serviette , prend mon nécessaire et François a laissé un album photo ouvert avec ma grand mère en corsage transparent aréoles visibles dans un top de dentelle et jupe moulante . Sur le lit une minijupe cuir portefeuille et un corsage arachnéen , je m’en caresse les seins et le cul , oh quel salaud , il veut que je l’allume , soit!

je retourne dans la salle de bain , et me maquille visage et pointes des seins , vérifie mon aspect et retourne dans le chambre .

hum il me reste dans mon sac un body eres transparent mauve clair que michel m’a offert il y a peu , mais dans les affaires de Nadine il y a un ensemble noir culotte montante avec jarretelles et sg 1/2 seins oh remettre des bas et ce genre de tenue ( que je mettais vers 20 a) .

je me suis habillée comme une de 20 ans minijupe sur as de la lisère des bas dessous noirs corsage transparent plissé noué dans le dos et sg 1/2 seins ., talon hauts de NADIne , et veste cuir!!!!!

je descend , et cherche François , il descend du premier étage , mais où était il caché?

Il me sourit comme un vieux chat , son appareil de photo à la main , et me propose d’aller manger au resto du chat noir . J’évoque que dans le temps il avait une réputation sulfureuse même si mes parents aimaient s’y rendre d’ailleurs avec lui et nadine mais sans les enfants, mais il prend dans le présentoir de l’entrée une cravache ( vestige de mes séances d’équitation ou persistance de Nadine à se croire écuyère?) et me dit tu sauras te défendre! Je suis interloquée et un peu amusée et intriguée

Je me retrouve dehors devant la mercedes , il m’ouvre la porte et me voila assise en passagère je dois faire attention pour m’asseoir sans offrir une vue sur mon entrejambe.

Nous voici partis , le restaurant n’est pas loin , nous arrivons sur un parking de quelques place , vide , un énorme chien est là ( j’avais oublié les danois du restaurant! ) Je descend sans attendre la politesse obséquieuse de François , et dès les premiers pas , le chien vient à notre rencontre .

Ce cochon de François me rappelle immédiatement mes penchants avec leur gros labrador ZEF quand j’étais petite , et que lui m’avait laissé avec zen dans des positions que ma grand mère ou mes parents n’auraient jamais toléré…..” alors tu ne laisses plus les truffes s’enquérir de tes odeurs de femelle?”je suis clouée sur place et balbutie un mais enfin mon oncle , totalement inadapté pendant que la truffe relève ma jupe et que sa langue se plaque sur ma culotte!!!

Heureusement , un ordre claque “Igor au pied “. Une voix féminine me sauve. Je reconnais une femme à peine plus âgée que moi ( nous avons joué ensemble sur la plage , c’est la fille de la tenancière que connaissait mes parents ) qui a visiblement la poitrine de sa mère, volumineuse.

Alors François tu nous amène une emmanuelle somptueuse , mais il ne faut pas qu’elle soit gênée par igor , c’est avec ces paroles qu’elle nous accueille , en rajoutant : gênée ou troublée emmanuelle?

Je me souvient de son prénom , j’ôse un Nathalie (interrogatif ) igor est assez impressionnant!

Nous rentrons , Nathalie nous pousse devant , elle ordonne à Igor de se coucher et nous demande nos manteau et vestes, elle même ôte son manteau pour apparaître en veste ouverte sur un corsage transparent et une jupe droite cuir à longue fermeture éclair .Sa guêpière ou bustier semble en cuir , et soutient sa volumineuse poitrine , j’ai du mal à détacher mon attention de la limite de sa guêpière car ses tétons se laissent voir avec percing!

François garde sa veste mais élégamment, ou perversement m’aide ou me force à ôter ma veste cuir pour Sikiş hikayeleri mieux livrer les transparences de mon corsage à la vue générale , ce qui me trouble et comme à chaque fois que je le suis , dresse mes tétons qui percent la dentelle noire .

Comme on me l’avait raconté , les serveuses ont des tenues très excitantes et le barman noir qui emmène ses cocktails aux tables et sert de sommelier a un entrejambe non équivoque!

Nathalie nous emmène à une table dans une presque alcôve avec petite estrade , c’est un endroit correct pour 4 convives et donc vaste pour nous deux .

Oncle François veut des apéritifs , ou champagne , je me laisse servir un cocktail sucré où je ne sens pas le degré ni la quantité d’alcool mais c’est bon, genre lait antillais , et je ne me rend pas vraiment compte de mon état .

Le repas est bon mais le vin aussi et vite je suis un peu soule ,

Au cours du repas Nathalie passe souvent nous voir et s’enquérir de nos désirs , enfin surtout de ceux de François q’elle à l’air de connaître très bien , quand elle se penche vers moi et que je n’arrive pas à détourner mes yeux de ses tétons ornés ( ce n’est pas possible elle les expose rien que pour moi?) elle remarque , alors emmanuelle des tétons toujours aussi dressés que quand on se baignait dans l’eau froide . Si tu le désire je peux te donner adresse pour avoir des bijoux comme les miens?

Je rougi et balbutie ( merci l’alcool ) mais elle s’éloigne devant un François tout sourire , qui jubile : si tu veux je te les offre! Allez montre les moi plus , sort les de la dentelle que le photographe du resto te prenne en photo! je refuse tout en laissant le barman nous apporter une nouvelle bouteille et nous servir. Voici Nathalie qui revient avec Igor sur ses pas et un photographe qui passe de table en table , dans la journée il fait les plages .

Le vin est bon ( un bandol rouge) , et Nathalie se penche vers moi , et murmure si tu laisse tes tétons visible pour la photo tu pourras venir faire la serveuse en costume de pute , et laisser igor venir te renifler!!! je suis pétrifiée et alcoolisée , nathalie propose je vais te montrer comment c’est joli des seins sur un sg 1/3 de seins , elle prend à travers mon corsage mon sein droit et bonnet de soutien gorge pour en rabattre toute la dentelle sous téton et aréole et me voici ave un demis soutien gorge push et mon sein droit projeté contre le voile du corsage , et elle me tord un téton , comme je bloque ma respiration elle m’ordonne demande pour l’autre et à haute voix s’il te plait . Je ne peux résister et m’entend demander , nathalie s’il vous plait faites jouir mon téton gauche aussi . Elle éclate de rire , oui emmanuelle mais avoue que tu es une bourgeoise assez salope pour laisser igor te montrer son ardeur!

j’entend le photographe me demander de me lever , et natalie me tire par les tétons entre ses ongles , je suis debout avec cette minijupe cuir qui veut remonter , surtout que la truffe d’Igor se glisse dessous dans mon dos , sous sa poussée je manque d tomber en avant mais je pose mes mains sur la table et je sens mes seins se balancer sous mon corsage et le photographe qui me mitraille et propose à François votre amie je peux la photographier toute cette nuit si vous le voulez .Òh la langue d’igor me lape tout l’entrejambe et même à travers la fine dentelle du slip emprunté à Nadine c’est un frémissement et je n’ai pu m’empêcher de me cambrer et tendre mes jambes .

Il est tard et il ne reste que trois tables occupées , Nathalie me sussure , tu a deux secondes pour te rasseoir ou je propose un spectacle hard à tous les présents , et elle sort un microphone câblé .

je me rassois et le regrette aussitôt!!!!!!!!!!!

Nathalie me toise , l’air un rien méprisant , alors tu es toujours avide d’apparences un rien guindées, tout en ayant des sensations ,une sensualité débordante provocante et excessive voire perverse! allons emmanuelle tu ne veux pas passer Erotik hikaye un we de baise en salope ici? tu sais bien que nous hébergeons ici et pour toi plutôt qu ‘en chambre je te réserverais la cave!!!!

j’ai piteuse mine , j’essaie bien de balbutier que je dois m’en aller , appeler François à ma défense , je suis pivoine et ma poitrine se soulève en haletant .

Nathalie hèle le barman-sommelier , edward apporte un cognac serré pour emmanuelle elle ne se sent pas bien , avec les accessoires!

Je tourne la tête , Edward apporte sur un plateau un grand verre à cognac , une bouteille hors d’âge et je ne vois pas très bien , mais j’entend bien la réflexion d’un couple âgé , hum joli collier et laisse pour jolie chienne!

et ce photographe que j’ose défier du regard et qui n’en perd miette, et Nathalie qui me parle posément sans crier avec sa voix de contralto , emmanuelle tu rêvais d’être mannequin, de poser , alors ose te montrer sensuelle , pince tes têtons devant le photographe et redresse toi, lève toi et écarte tes jolies jambes pour une photo sur ton fond de culotte qui je pense doit être trempé!!!!

mais pourquoi est ce que j’obéis , et j’entend les volets être fermés, la serrure de la porte qui craque sous le poids de la clef , et Nathalie qui ose affirmer , emmanuelle B…. 36a hospitalo-universitaire à Paris mariée deux jeunes enfants va débuter sa carrière de porn star , de pute , içi au chat noir!!!!!!

Mon Dieu , j’ai trop chaud , et François qui me sert un grand verre de cognac et Nathalie qui me le tend et me force à le boire debout , et qui me traite de bourgeoise alcoolique et fait exprès de me faire baver et renverser une part sur mon corsage qui devient transparent et l’alcool, sur mes tétons qu’elle pince, me brule .

j’entend des pas c’est le couple âgé qui visiblement connaît ma famille , et apprécie , ” aussi salope que sa mère , elle va découvrir les joies du chat noir “!!!!! dit la vielle et son mari rit , “en fait tu es jalouse!!”

ils se sont assis juste à la table devant notre alcôve mais Nathalie demande au barman , Edward allume l’alcôve spectacle , et une lumière crue remplit l’alcôve à coté de la notre , qui se révèle vaste avec une estrade plus haute et une table basse

Nathalie me crie dessus , alors tu le veux ce collier , demande implore emmanuelle et tu l’auras!!! je ne sais plus mais je demande s’il te plait peux tu me mettre collier et me transformer ne chienne en rut?

Francois exige alors : sous la cravache!!!je Je n’ai pas le temps de réagir que Nathalie me claque les cuisses d’un coup de cravache , et qu’elle insiste : demande poliment , je m’entend demander s’il vous plait vite un collier pour me soumettre .

Elle me pose le collier et ordonne salope vas voir ces personnes et demande leur de t’arracher ta minijupe cuir , tu es filmée!

j’essaie de la regarder droit dans les yeux par défi , et oh ce coup de cravache sur mes tétons!! je ne comprend pas je me cambre encore plus et tends mes seins sous le corsage face à la menace de cuir tressé (mon dieu j’adore )

Elle se contente de se moquer et de ma caresser la poitrine et le visage de ce bout de cuir , regarde bien les 4 caméra de surveillance et raconte qui tu es , elle me tend le micro : je n’arrive pas à parler , elle me souffle je suis la bourgeoise salope qui rêve de n’être que trous et plaisirs , allez répète .

Morte de honte , le rouge au joues et la poitrine soulevée d’une ventilation haletante avec des tétons érigés d’excitation intellectuelle , viscérale et en réaction au coup de cravache ( oh cette érection de mes tétons qui m’a toujours comblée de honte en attirant des regards concupiscents et pervers ) je me tourne sur mes hauts talons et descend l’estrade vers ce couple , et je m’entend dire ( et Nathalie qui tient le micro ) moi Emmanuelle Batelle bourgeoise salope qui rêve de n’être que trous et plaisirs je suis à votre disposition pour être mise à nu!

J’avance mes yeux trempés de larmes mais cambrée , les tétons dressés sous ce corsage trempé d’alcool et tenant ma laisse à la main , j’implore je suis votre poupée barbie sex ce soir et qui veut être réduite , ordonnez deshabillez moi je vous en prie!

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir